Drivy est la plateforme d’autopartage leader en Europe. A travers son application, Drivy permet à ses 2 millions d’utilisateurs de trouver une voiture à distance de marche, de l’ouvrir avec son smartphone et de l’utiliser pour quelques heures ou quelques jours. Les 50 000 véhicules de sa flotte sont à la fois détenus par des particuliers cherchant à couvrir le coût inhérent à leur voiture, et par des entrepreneurs ou des professionnels souhaitant développer une activité d’autopartage. Le service Drivy est disponible dans les principales métropoles européennes. 

Découvrez le témoignage de Paulin Dementhon, fondateur et CEO de Drivy.

J’aurais voulu être un chanteur, mais je ne peux même pas chanter “Happy Birthday to you” sans froisser des oreilles.

Aujourd’hui, je suis CEO de Drivy et souhaite mettre une voiture à tous les coins de rue, prête à vous emmener où vous voulez.

Le Pass French Tech est un programme national d'accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. L'objectif de ce programme est d'accélérer la croissance des entreprises, de les accompagner à l’international, mais aussi de leur offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

30 PME intègrent la première promotion de l’Accélérateur Chimie ! Ces PME vont suivre, durant 18 mois, un programme… https://t.co/Z99UocIyrv

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.