E-learning : La transformation à l’ère du digital

Entrepreneurs, vous voulez devenir incollable sur la connaissance, la proximité client et sur la transversalité et le mode projet ? Alors n'attendez plus et retrouvez, toutes les clés et les outils digitaux pour developper votre entreprise.

Dans ce nouveau module, nous vous proposons de découvrir 2 des 8 chantiers qu’une PME ou ETI est capable de réaliser à un horizon de 3 à 5 ans, avec un niveau de mise en œuvre et des ambitions raisonnables, et une évolution progressive des moyens financiers et humains nécessaires : connaissance et proximité client, transversalité et mode projet.

 

Les séquences : 

  • S01-1 – Connaissance et proximité client : panorama
  • S01-2 – Connaissance et proximité client : identifier les irritants clients
  • S02-1 – Transversalité et mode projet : panorama
  • S02-2 – Transversalité et mode projet : formez des chefs de projet

Les experts :

  • Jérôme Lebacle a rejoint l’équipe de Bpifrance Le Lab, le laboratoire d’idées de Bpifrance, en mai 2014. Il y a conduit des travaux sur des thématiques variées comme l’internationalisation des entreprises et les biais cognitifs dans la prise de décision des dirigeants.
  • Vivien Pertusot est directeur adjoint de Bpifrance Le Lab. Il a rejoint l’équipe en 2017. Aficionado des problématiques de transformation digitale, il a notamment travaillé pour l’étude "Histoire d’incompréhension : les dirigeants de PME et ETI face au digital" parue fin 2017. Il a également piloté le projet de guide pratique qui sert de socle à ce module.

Pour découvrir l’intégralité de cette formation, rendez-vous ici ! 

L’inscription à la plateforme Bpifrance Université, dédiée aux dirigeants d’entreprise, est gratuite.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil