E-learning : dix facteurs clés de réussite pour s'implanter aux USA

De nombreuses entreprises françaises et européennes se sont attaquées au marché américain. Mais peu d’entre elles ont connu une vraie réussite : approche marketing inadaptée, qualité insuffisante de l'équipe sur place ou même lieu d'implantation figurent parmi les pièges à éviter. 

USA

Découvrez ce nouveau module pour découvrir toutes les opportunités de développement outre-Atlantique avec les 10 facteurs clés de succès qui feront la différence. Emportez avec vous notre carte d'une implantation réussie !

L'expert

Lucian Wagner est président de Launch in US, LLC, société de conseil basée à Boston et dont la mission consiste à assister les entreprises technologiques à développer leurs activités aux Etats-Unis. Il investit dans des startups européennes dans le cadre du fond EuroUS Ventures AG en Suisse, dont il est co-fondateur.

Pour s'inscrire

Pour en savoir plus ou découvrir l’intégralité de cette formation, inscrivez-vous gratuitement sur Bpifrance Université, la plateforme d'e-learning dédiée aux dirigeants d'entreprises. 

Pour aller plus loin : postulez pour la mission Edtech, une immersion au cœur d'un écosystème EdTech parmi les plus influents du monde. Candidatez avant le 25 février pour vous rendre à cette seconde édition !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

.@clem_piazza de @inmemori_fr sera à Bpifrance #InnoGénération 5, et vous ? 👉 https://t.co/CPLhqomcrC https://t.co/T9vG74xeDR

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.