E-learning : sécuriser ses créances commerciales en France et à l'étranger

Comment anticiper le risque clients, se prémunir contre le risque d’impayés ? Quels sont les réflexes à adopter pour y faire face ?  Bpifrance Université vous donne les clés pour optimiser votre trésorerie. 

4 modules composent cette formation :

  • Anticiper les risques : le rôle déterminant de l’information dans les décisions commerciales
  • Sélectionner ses clients : bonnes pratiques et signaux d’alerte
  • Quelles solutions pour protéger son poste clients ?
  • Faire face à un impayé

Les experts

En 2012, Directeur de cabinet du Président de Moët Hennessy, Sonia Criseo rejoint Euler Hermes France en 2013 au poste de directeur du développement international puis prend la tête du pôle du développement commercial courtage.

Eva Sabban

Diplômée de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne en droit privé et droit des affaires et de l’école de formation du barreau de Paris, Eva Sebban a pris en juillet 2015 la responsabilité du département procédures collectives. 

Euler Hermes
Euler Hermes France est la succursale française du groupe Euler Hermes, leader mondial des solutions d'assurance des échanges commerciaux. N°1 de l'assurance-crédit en France, Euler Hermes France protège les entreprises du risque d’impayés partout où s’ouvrent des opportunités de marché. Euler Hermes est également spécialiste des métiers de la caution et de l'assurance fraude.

Pour en savoir plus ou découvrir l’intégralité de cette formation, inscrivez-vous gratuitement sur Bpifrance Université, la plateforme d'e-learning dédiée aux dirigeants d'entreprises.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

RT @VPertusot: .@bpifrancelelab traverse les frontières : L'enquête #PME citée dans le @financialtimes "According to a report in July by th…