Enyx bénéficie du Pass French Tech

Découvrez Enyx, l’entreprise qui conçoit et fabrique des systèmes complets à base de technologies FPGA. Enyx bénéficie du Pass French Tech...

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Arnaud Derasse, PDG d’ENYX.

Quelle est l'activité d’ENYX ?

Enyx est un des principaux concepteurs et fournisseurs de systèmes complets à base de technologies à base d'accélération matérielle. Les produits Enyx sont à la pointe de la technologie mais conçus pour rester simples à intégrer et à utiliser. Les produits Enyx sont destinés aux banques d’investissement, fonds d’investissement et vendeurs de services et technologies destinées au monde de la finance. Une gamme de produits purement réseaux est destinée aux opérateurs de télécommunication.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

En 2015 Enyx installe son bureau permanent aux USA et consolide sa R&D à Paris afin de faire face à la demande croissante de produits sur ses différentes verticales que sont la finance, les télécoms et la fourniture de blocs IP.

Sur les trois ans à venir, Enyx souhaite étendre sa gamme d'applications d'accélération matérielle sur d'autres verticales et plus spécifiquement pour le monde du Datacenter et du réseau haute performance généraliste.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

C’est une très bonne expérience ! En résumé, le Pass French Tech c’est :
- une qualité des interlocuteurs, avec une facilité à les joindre.
- de la réactivé et de l’anticipation des différents partenaires.

Enyx, la performance en toute simplicité