Financement à l’international : la Caisse d’Épargne et Bpifrance aident les entreprises de la région Centre-Val de Loire

La Caisse d’Épargne Loire-Centre et Bpifrance ont signé une convention de partenariat pour accompagner les entreprises de la région Centre-Val de Loire à l’international, via des offres complémentaires et personnalisées.

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Cette convention démontre la volonté commune des deux structures d’accentuer leur coopération sur les activités d’accompagnement des entreprises régionales à l’international. L’objectif ? Faciliter la mise en œuvre de solutions techniques et financières pour les entreprises.

De gauche à droite : Nathalie Bulckaert-Grégoire, directrice des marchés de la Banque des décideurs en région de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, Joël Darnaud, directeur général adjoint de Bpifrance, Nicole Etchegoïnberry, présidente du directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et Thierry Martignon directeur régional région Centre Val de Loire
Debout : Pierre Arnould, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre

« La signature de cette convention est une nouvelle brique indispensable pour compléter notre dispositif et nos expertises dédiés au développement à l’international. En tant que banque régionale de tous les territoires, la Caisse d’Epargne Loire-Centre entend jouer aussi un rôle dans le soutien au développement de nos clients entreprises à l’international.» déclare Nicole Etchegoïnberry, présidente du directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.