Franche-Comté : le prix régional de l'Innovation industrielle est attribué à ITS-GMI

François Maire, directeur industriel de l'entreprise ITS-Groupe Maillard Industrie, a reçu le prix régional de l'Innovation industrielle par Denis Sommer, vice-président du Conseil régional de Franche-Comté, Stéphane Fratacci, préfet de région et préfet du Doubs, et par Jérôme Bouquet, directeur régional d'OSEO.

Prix régional de l'Innovation industrielle remis à l'entreprise ITS-GMI

La cérémonie de remise de prix s'est tenue le 22 mars 2013, lors de l'inauguration du train "Industrie et Innovation" par Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif.

L'événement a eu lieu à l'intérieur même du Train "Industrie et Innovation", le dernier Mistral en Europe, dans le wagon-bar tout en cuivre bientôt classé aux monuments historiques.

L’entreprise ITS-GMI

Implantée à Autechaux dans le Doubs, ITS-GMI est un équipementier automobile qui s'est, au fil des décennies, diversifié et a développé des produits propres, en particulier des cabines de toilettes vendues notamment aux collectivités territoriales.
C'est cette stratégie de diversification, liée à un fort potentiel de recherche et de développement, qui a valu à ITS-GMI ce prix de l'Innovation 2013.
Un hommage unanime a été rendu à cette entreprise de taille moyenne (500 salariés) dirigée par Eric Maillard.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

C'est l'été ☀️ Ça ne vous a surement pas échappé, une vague de chaleur s'intensifie sur l'Hexagone.. En tant que di… https://t.co/X1aKWQnk1r