Grands Prix des entreprises patrimoniales et des ETI 2013

Découvrez les lauréats de la 12e édition de ce prix qui met en lumière l'excellence éthique et entrepreneuriale

  • Portraits
  • Temps de lecture: 1 min

Les lauréats sont Moret Industries, Lingenheld et Repetto.

Pour sa 12e édition, le jury des Grands Prix des entreprises patrimoniales et des ETI, en partenariat avec le Bpifrance Investissement (ex-FSI) et la Banque Palatine, a choisi de distinguer trois acteurs aussi incontournables que dynamiques de notre tissu économique national !

Ces Grands Prix visent à mettre en lumière l’excellence éthique et entrepreneuriale, fondée sur des critères tels que la capacité d’innovation, l’ouverture d’une entreprise sur le monde, la gestion irréprochable de la qualité, l’approche de la transmission et les mesures prises pour garantir la pérennité et la croissance de long terme de l’entreprise. Créés en 2001 par ASMEP-ETI, le syndicat des entreprises de taille intermédiaire et des entreprises patrimoniales, les Grands Prix ont pour vocation de promouvoir et valoriser l’image, les valeurs et l’importance des entreprises patrimoniales et des ETI françaises.

Bpifrance Investissement a fait des ETI le cœeur de son action. Investisseur de long terme et patient, il a démontré sa capacité à accompagner les projets industriels de nombreuses ETI en conciliant performance économique et responsabilité sociale. Actionnaire actif, Bpifrance Investissement se positionne avant tout comme un partenaire de confiance non intrusif de l’entreprise qu’il accompagne, bien au-delà de l’apport de fonds, dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie. Le partenariat noué par Bpifrance Investissement avec l’ASMEP-ETI est le symbole de son engagement en faveur des ETI.

En savoir plus :