#InnoGeneration : prenez votre billet pour le plus grand rassemblement d’entrepreneurs d’Europe

Le 11 octobre prochain, plus de 1 000 entrepreneurs, venus de toute la France, arriveront en train à l’ouverture des portes de l’AccorHotels Arena, dès 8h00, pour participer à Bpifrance Inno Génération. Cette année, les Régions se mobilisent pour accompagner les entrepreneurs à cet événement unique.

  • Big
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Grand Est
  • Pays de la Loire
  • 02 octobre 2018
  • Temps de lecture: 1 min

7 trains au départ de Lille, Strasbourg, Besançon-Dijon, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes permettront aux entrepreneurs venus de toutes les Régions de participer à l’ouverture de Bpifrance Inno Génération. Au programme : un accueil café suivi sur la grande scène du Bang d’un grand show technologique et humain réalisé par Dronisos. Ce show de drones précèdera le discours d’ouverture Nicolas Dufourcq, DG de Bpifrance et la vision de la transformation de Xavier Niel, PDG de Free. 

A bord de l’« Orient business »

Les Régions Auvergne Rhône-Alpes, Pays de la Loire et Grand Est, partenaires de cette opération proposent un programme inédit aux entrepreneurs qui embarqueront à bord de ces trains.

Survolez l'image interactive pour découvrir le programme proposé aux délégations régionales et les horaires des trains concernés

Image removed.

Entrepreneurs de tout le pays, partez le 11 octobre à l’AccorHotels Arena pour la 4e édition de Bpifrance Inno Génération. Inscrivez-vous ! 

En partenariat avec @auvergnerhalpes, @paysdelaloire et @regiongrandest, @Bpifrance embarque ses entreprises à bord de l'Orient Business à destination de Bpifrance #InnoGeneration le 12/10 ! 7 trains partiront de 7 villes à destination de Paris https://t.co/9Alpx1jP3rpic.twitter.com/YT2zlG7ten

— Bpifrance (@Bpifrance) 2 octobre 2018