Investissement : les entreprises soutenues par Bpifrance en avril 2017

Tous les mois, Bpifrance accompagne des milliers d’entreprises en investissement et en financement.
Retour sur les principales entreprises investies au mois d’avril 2017.

TechnoFounders

10 avril
Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance, le family office de Jean-Michel Aulas (ICMI), et plusieurs Business Angels de renom investissent dans le start-up studio TechnoFounders, structure d'accélération et de développement de start-up technologiques issues de la recherche française.
En savoir plus

Actility

12 avril : Actility
L’entreprise bretonne Actility, spécialisée dans les réseaux mobiles pour l’Internet des objets, réalise une levée de fonds de 75 millions de dollars auprès notamment de Creadev, Bosch, Inmarsat, et de ses actionnaires historiques (dont Bpifrance).
En savoir plus

Sporteasy

18 avril
SportEasy, l’application web & mobile pour gérer son équipe de sport, boucle une levée de fonds de 1,3 million d’euros auprès du F3A, géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir, et d’entrepreneurs de renom comme Cyril Vermeulen (co-fondateur d’AuFéminin) ou Didier Kuhn (co-fondateur de ScreenTonic).
En savoir plus

Pitchy

20 avril
Pitchy, éditeur de logiciel de création de vidéos professionnelles en SaaS à destination des grandes entreprises, lève 4 millions d'euros auprès de Seventure Partners et du Fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance afin d'accélérer son développement.
En savoir plus

Microsteel-CIMD

20 avril

Microsteel-CIMD est une fonderie de précision spécialisée dans les moulages.
Perspectives et Participations, Bpifrance et Ouest Croissance accompagnent Christian Evette, président de la société Besnard, dans l’acquisition de Microsteel - CIMD.
En savoir plus

The Refiners

24 avril
Le Fonds French Tech Accélération, financé par le Programme d'investissements d'avenir et géré par Bpifrance réalise son 9ème investissement avec The Refiners, accélérateur de start-ups françaises et européennes dans la Silicon Valley.
En savoir plus

Igloo DA

24 avril
Bpifrance et BNP Paribas Développement accompagnent la reprise de la société Igloo DA, spécialiste de la Distribution Automatique.
En savoir plus

Albioma

26 avril
Albioma (acteur majeur français de la production d’électricité dans les territoires insulaires) accueille Bpifrance à son capital pour accélérer sa stratégie de transition énergétique.
En savoir plus

Platinium Group

26 avril
Platinium Group est un éditeur de logiciel de billetterie en ligne en mode SaaS à destination des organisateurs de grands évènements sportifs.
Bpifrance et Edmond de Rothschild Investment Partners investissent au capital de Platinium Group aux côtés de ses dirigeants pour accompagner un nouveau cycle de développement à l'international
En savoir plus

Prodways Group

26 avril
Prodways Group (filiale du Groupe Gorgé) est un acteur de référence de l’impression 3D industrielle.
Bpifrance participe à la levée de fonds de 39,5 M€ de Prodways Group dans le cadre de son introduction en Bourse.
En savoir plus

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

30 PME intègrent la première promotion de l’Accélérateur Chimie ! Ces PME vont suivre, durant 18 mois, un programme… https://t.co/Z99UocIyrv