Investissement : les entreprises soutenues par Bpifrance en décembre 2017

Tous les mois, Bpifrance accompagne des milliers d’entreprises en investissement et en financement.
Retour sur les principales entreprises investies au mois de décembre 2017.

Captain Contrat

06 décembre 2017
Captain Contrat, la 1ère plateforme de services juridiques en ligne pour les TPE-PME, lève 4 millions d’euros auprès du fonds d’investissement CapHorn Invest, du fonds F3A (Fonds Ambition Amorçage Angels) géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir, et de plusieurs business angels, parmi lesquels Cyril Vermeulen (Auféminin.com) et Olivier Heckmann (Multimania, Lycos, Kewego). Objectifs de ce tour de table : devenir le département juridique en ligne de toutes les TPE/PME, accélérer son développement commercial auprès des grands comptes et poser les premiers jalons d’un développement européen.
En savoir plus

Adrenaline Hunter

14 décembre 2017
Adrenaline Hunter lève 2 millions d’euros auprès de Bpifrance (via son fonds France Investissement Tourisme) et Tengelmann Ventures pour bâtir le leader mondial de la réservation en ligne de sports d’aventure. La startup, fondée par Maud Mathe, Philippe Bichet et Denis Fayolle ambitionne d’accélérer ses innovations, son expansion internationale ainsi que ses recrutements.
En savoir plus

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Vous souhaitez vous lancer dans l' #intelligenceArtificielle ? 🤗 Alexandre Lebrun, ancien collaborateur de Facebook… https://t.co/WWv2l5BdlJ