Investissement : les entreprises soutenues par Bpifrance en mai 2018

Tous les mois, Bpifrance accompagne des milliers d’entreprises en investissement et en financement.
Retour sur les principales entreprises investies au mois de mai 2018.

NeoXam

4 mai

NeoXam, est un fournisseur de solutions de data management et de gestion des transactions à destination des institutions financières. Cathay Capital et Bpifrance, nouveaux actionnaires ont l’ambition d’accompagner NeoXam dans la poursuite de sa forte croissance.
Le positionnement unique de Cathay Capital va de plus renforcer le développement de NeoXam sur les marchés clés tels que l’Asie-Pacifique et les Etats-Unis dans un secteur en très forte croissance.
En savoir plus

Active Assurances

23 mai

Active Assurance est un courtier spécialiste de la distribution digitale de produits d’assurance. Activa Capital et Bpifrance rejoignent Active Assurances et prennent une participation aux côtés des actionnaires historiques afin de soutenir la société dans sa transformation et son développement.
En savoir plus

Le Parc Spirou Provence

29 mai

Le Parc Spirou Provence

Parc à thème dédié à l’univers des héros du journal Spirou (Spirou, Fantasio, Gaston Lagaffe, Marsupilami, Lucky Luke…), le Parc familial Spirou Provence ouvre ses portes en juin 2018 à Monteux. Bpifrance, via son fonds France Investissement Tourisme, rejoint ses actionnaires historiques dont Parexi, Média-Participations et Bleu Finance. Ce projet ambitieux proposera à terme une vingtaine d’attractions sur plus de 8 hectares. 
En savoir plus

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

On finit en beauté ! Les collaborateurs d'@Ubisoft sont sur scène pour le clap de fin du #PELA 🤗👏👌 https://t.co/tGlYAOEVNG