Jean-Eric Naon : « avoir une vision, l'imposer, innover, entraîner l'équipe ! »

Lors des Rencontres de la Niaque, Jean-Eric Naon, sponsoring manager chez Orange, revient sur la genèse des plateformes digitales sportives pour les marques et témoigne de la niaque dont il a dû faire preuve pour les réaliser.

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

A propos de Jean-Eric Naon

Il est tout d’abord responsable commercial football et rugby au sein du Groupe JC Darmon. Puis il part chez IMG France, où il est responsable marketing et commercial.

En 2001 et jusqu’à fin 2006 il est responsable partenariats et sponsoring France et International chez Wanadoo.

Depuis fin 2006, il est chez Orange France, sponsoring manager. 

Vous aussi, participez au Mur de la Niaque

Qu'est-ce qui vous donne la niaque ? 

Comme Jean-Eric Naon, faîtes-nous part de vos témoignages ci-dessous.

var disqus_identifier = 'http://live.bpifrance.fr/Les-Rencontres-de-la-Niaque';var disqus_config = function () {this.language = "fr";};var disqus_shortname = 'bpifrance';(function() {var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true;dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js';(document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq);})();Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.comments powered by Disqusvar disqus_shortname = 'bpifrance';(function () {var s = document.createElement('script'); s.async = true;s.type = 'text/javascript';s.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/count.js';(document.getElementsByTagName('HEAD')[0] || document.getElementsByTagName('BODY')[0]).appendChild(s);}());var axel = Math.random() + ""; var a = axel * 10000000000000; document.write('

');