Jean-Paul Leveaux et Daniel Chéron « Le principal capital d'une entreprise, c'est le capital humain »

Retrouvez l’intervention de Jean-Paul Leveaux, président de ST finance, et son parrain dans le cadre de l’accélérateur ETI : Daniel Chéron, ancien directeur général du groupe Limagrain, lors de Bpifrance Inno Génération. Découvrez comment les patrons de grands groupes peuvent parrainer les start-up pour les aider à "changer le monde".


Jean-Paul Leveaux et Daniel Chéron par Bpifrance Inno Generation

« J'ai toujours considéré que j'étais plus là pour accompagner les différents chefs d'entreprise du groupe […] plus que véritablement pour décider par moi-même »  Daniel Chéron

A propos de ces deux intervenants

Jean-Paul Leveaux :

Jean-Paul Leveaux a suivi une formation en droit et économie et d’expert-comptable

Depuis 2000, il est président fondateur du Groupe STF, directeur financier puis directeur général des imprimeries Maulde & Renou (1999-2000), auditeur financier cabinet Kmpg (1986-1991)

Daniel Chéron :

De formation universitaire (économiste), Daniel Chéron a exercé toute son activité professionnelle au sein du Groupe Limagrain, spécialiste de semences et de produits céréaliers qui est implanté dans 42 pays au plan international. Ancien directeur général du groupe, il etait en charge de la stratégie et de sa mise en œuvre (développement interne et acquisitions). Il était également en charge du suivi et de l’animation des différents conseils d’administration du Groupe (dont une holding cotée en Bourse).

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

RT @Paris_Basket: Viser la Lune, ça ne nous a jamais fait peur! Cette année le Paris Basketball s’engage aux côtés des collaborateurs de Bp…