L’Atelier Artistique du Béton à la conquête de nouveaux marchés

L’Atelier Artistique du Béton est spécialisé dans la création de structures de loisirs. Cette entreprise, membre de Bpifrance Excellence et de la première promotion de l’Accélérateur PME Industrielles, mise sur l’international pour élargir son activité.

  • International
  • Success stories
  • Île-de-France
  • 14 août 2018
  • Temps de lecture: 1 min

C’était pour lui un défi : à 32 ans, Nicolas Feldkircher reprend les rênes de l’Atelier Artistique du Béton (AAB), créé en 1989 par Giuseppe Renzi. « Je voulais reprendre une entreprise, accompagner un projet d’un point A vers un point B, explique le patron. Là, j’ai récupéré une belle société, mais je voulais structurer certains services, notamment le secteur commercial et l’export. »

Un développement international.

Du zoo d’Amnéville à celui d’Istanbul, des menhirs du parc Astérix au lac aux requins de l’aquarium de Dubaï… l’Atelier Artistique du Béton a posé sa marque aux quatre coins du monde. Et sous l’impulsion de son dirigeant, l’entreprise compte bien poursuivre la conquête des marchés entamée sous son prédécesseur.