La Corée du Sud: l'innovation dans les gènes

A l'occasion des Jeux olympiques d'hiver, qui se déroulent du 9 au 25 février en Corée du Sud, Bpifrance vous propose de découvrir les atouts de ce pays tourné vers l'innovation et les nouvelles technologies dans une infographie interactive. 

 

Le saviez-vous ?

Bpifrance et KIAT (Korean Institute for Advancement of Technology) collaborent depuis 2014 pour soutenir les projets bilatéraux innovants et focalisés sur la R&D. Grâce à ce partenariat, de nombreux projets ont été financés et accompagnés par les deux institutions, soutenant ainsi les collaborations technologiques bilatérales, et contribuant à la création d’un tissu entrepreneurial innovant et tourné vers l’avenir. 

Vous souhaitez accéder aux marchés asiatiques et avez l’opportunité de développer une nouvelle offre en collaboration avec un partenaire coréen ? Postulez à l'appel à projets Bpifrance / KIAT avant le 30 mars 2018 ! 

Documents
à télécharger
Téléchargements

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

"Quelle que soit la maturité de l'entreprise, le facteur clef reste l'équipe" 💪@Breega_Founder, cofondateur du fond… https://t.co/Of7qPnGqms