Le Groupe ConcoursMania bénéficie du Pass French Tech

Découvrez le groupe bordelais ConcoursMania, leader européen et n°8 mondial des éditeurs de jeux sur Facebook. L'entreprise vient d'obtenir le Pass French Tech...

  • Expertises
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Julien Parrou, fondateur et PDG du Groupe ConcoursMania.

Quelle est l'activité du groupe ConcoursMania ?

Le Groupe ConcoursMania permet aux marques de toucher leur cible par le jeu, en utilisant deux leviers : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support (mobile, web…)

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Comme l’indiquait le philosophe Maurice Blondel « L’avenir ne se prévoit pas, il se prépare. »

Nos axes de développement s’inscrivent dans la continuité des actions entreprises et menées ces dernières années. Nous avons pour objectif principal de développer et renforcer notre positionnement de leader sur le marché de la génération et de la monétisation de flux/d’audience. Nous souhaitons pour cela continuer notre déploiement sur les plateformes mobiles et ouvrir nos offres sur de nouveaux marchés internationaux.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le dispositif « Pass French Tech » vient soutenir notre croissance et contribuer à accélérer notre développement en France comme à l’international. Nous bénéficions d’un accompagnement personnalisé et accédons de manière prioritaire à des services « premium » auprès des acteurs de l’aide au développement économique partenaires et d’opérateurs régionaux référents. Ce Pass accroît notre visibilité en nous ouvrant les portes d’événements à l’étranger et en nous associant à la campagne de promotion internationale opérée par la French Tech. Autant d’éléments qui nous permettront d’aller chercher de nouveaux clients, de générer des emplois et de développer des projets innovants. 

ConcoursMania, vous découvrir par le jeu