Le financement des start-up par Bpifrance

Bpifrance joue un rôle clé dans le soutien aux start-up innovantes et peut intervenir dans chacune des étapes de leur développement. Découvrez comment !

« La France est une Californie qui s’ignore. Elle possède tous les atouts pour briller » aime répéter Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance.

Les principales solutions de financement pour les start-up

En partenariat avec Business France, Bpifrance emmène chaque année des start-up françaises dans la Silicon Valley grâce au programme d’accélération Ubi I/O.

« Bpifrance agit toujours avec ses partenaires banquiers et investisseurs, pour aider les start-up, PME, TPE ou grandes entreprises.  Au cœur de notre stratégie : la proximité, grâce à nos implantations régionales, la simplicité de nos structures, ainsi que les valeurs d'optimisme et de volonté transmises aux jeunes entrepreneurs. » rappelle Patrice Begay, directeur de la communication de Bpifrance.

La cartographie de l’offre

Découvrez la cartographie des produits et services de Bpifrance dont vous pouvez bénéficier dans une infographie interactive.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Découvrez les solutions de financements de vos partenariats tech internationaux jeudi 25/04 à 11H ! Une subvention… https://t.co/K4ifoWlXnC