Lemer Pax reçoit le trophée de l'INPI innovation 2012

Entreprise innovante membre d'OSEO Excellence, Lemer Pax mène une politique rigoureuse de propriété industrielle en France et à l'étranger. Elle a reçu, mardi 22 janvier 2012, le trophée INPI de l'innovation.

Installée à Carquefou (44), Lemer Pax a reçu son prix de Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des PME, de l’innovation et de l’économie numérique.

Lemer Pax conçoit, fabrique et distribue des produits de radioprotection dédiés à l'environnement médical, pharmaceutique, scientifique et industriel pour la médecine nucléaire.

Le jury a récompensé une PME technologique innovante, mondialement reconnue dans son domaine et dont le succès est consolidé par une politique rigoureuse de propriété industrielle en France et à l’étranger. Familiale depuis 1872, avec l’innovation inscrite dans ses gênes, l'entreprise a su s’adapter pour saisir les opportunités technologiques et commerciales dans le domaine de la radioprotection.

Nombre de titres de propriété industrielle déposés : 66 brevets, 25 marques, 13 modèles.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Entrepreneurs ! Venez participer à notre atelier sur la révolution #FinTech ! N'attendez plus et optimisez votre jo… https://t.co/U8RGDLIAcv

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.