Les 7 bonnes raisons de se rendre à Global Industrie

Du 31 mars au 3 avril prochain, l’ensemble de l’écosystème industriel se réunit au salon Global Industrie. Voici les 7 bonnes raisons de s'y inscrire dès maintenant !

1. Pour vous mettre au vert

Cette année, Global Industrie met à l’honneur toutes les initiatives et innovations permettant de relever le défi de la transition écologique et énergétique.

2. Pour développer votre réseau avec tous les acteurs du monde industriel 

En deux ans, Global Industrie s’est imposé comme le rendez-vous européen du secteur. Pour cette nouvelle édition parisienne, le salon accueille près de 2 500 exposants sur 110 000 m² d'exposition.

3. Pour rencontrer des professionnels venus du monde entier

De l’Italie à l’Allemagne en passant par les pays du Maghreb, des professionnels venant de plus de 84 pays seront présents à Paris durant ces 4 jours.

4. Pour participer aux nombreux temps fort de Global Industrie

Campus dédié à l'emploi, concours Golden Tech ou encore des conférences pour construire l’industrie de demain, les opportunités sont nombreuses pour découvrir les innovations à la pointe de l'industrie !

5. Pour rencontrer Francky Zapata et … Bruno Le Maire

Le ministre de l’Economie et des Finances et l’inventeur du Flyboard Air sont deux des très nombreuses personnalités attendues pour cette édition 2020 de Global Industrie.

6. Pour comprendre et discuter des enjeux de l'industrie d’aujourd’hui et de demain

Masterclass, tables rondes et keynotes, …. Global Industrie vous propose de vous mettre à jour sur les dernières avancées de l'industrie au contact de ceux qui la font.

7. Pour rencontrer les équipes Bpifrance

Bpifrance est partenaire de Global Industrie. Venez rencontrer nos chargés d’affaires ainsi que nos partenaires, l’AIF et Business France, sur le stand H33

 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil