Du 5 au 8 mars prochain, l’ensemble de l’écosystème industriel se réunira pour le salon Global Industrie. D’une ampleur inédite, cette première édition lyonnaise est ouverte à tous ! Voici les 7 bonnes raisons de s'y inscrire dès maintenant !

1. Pour rencontrer les chargés d'affaires de Bpifrance

Bpifrance est partenaire de Global Industrie ! Vous aurez la possibilité de venir discuter de vos opportunités de développement auprès de nos chargés d'affaires présents sur la salon.

2. Pour parcourir le village French Fab

Le French Fab Tour continue sa tournée itinérante et fera étape à Lyon lors de Global Industrie. Vous pourrez découvrir cette initiative qui promeut l'excellence industrielle française !

3. Pour développer votre réseau avec tous les acteurs du monde industriel 

Global Industrie c'est plus de 40 000 professionnels présents en 2018. De la start-up au grand groupe, ce sont des professionnels de l'ensemble de la chaîne de valeur de toutes les filières industrielles qui seront présents au salon. Seul événement en France qui met "toute l'industrie à votre portée", venez à la rencontre de ces acteurs qui composent l'industrie française.

4. Pour participer aux nombreuses animations de Global Industrie

Campus dédié à l'emploi, concours proposé aux étudiants ou nocturne de networking, les opportunités sont nombreuses pour découvrir les innovations à la pointe de l'industrie !

5. Pour rencontrer des professionnels venus du monde entier

Du Brésil à Hong Kong en passant par l'Afrique du Sud et la Turquie, des professionnels venant de plus de 85 pays seront présents à Lyon durant ces 4 jours.

6. Pour découvrir l'industrie au féminin

Global Industrie se positionne sur une des grandes problématiques sociales de son temps : l’égalité d’accès au travail entre les femmes et les hommes. Fil rouge du programme de ce salon, ce sujet sera au cœur de Global Industrie.

7. Pour comprendre et discuter des enjeux de l'industrie du futur

Masterclass, tables rondes et keynotes, l'industrie du futur sera un sujet majeur lors de cette première édition lyonnaise. Assistez à l'ensemble de ces conférences dispensées par plus de 200 experts pour découvrir les enjeux du développement de notre industrie.

 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Se remettre en question pour réussir ... Keep it real ! C'est le credo de Stéphane Coin, PDG d'Omnitrans, entrepris… https://t.co/JfrsiA62AC