Les industries de La French Touch à l’assaut de New York

9 entreprises de la mode, du design et plus généralement du « retail » français, membres du réseau Bpifrance Excellence ont été sélectionnées pour une mission d’immersion de 3 jours à New-York, à l'occasion du National Retail Federation Big Show - rendez-vous incontournable des acteurs de la mode et du retail - qui se tient du 14 au 16 janvier 2018. L’objectif ? Découvrir les nouvelles tendances du « retail » et les opportunités business du marché nord-américain.

9 PME et ETI de croissance de l’univers du « retail » français accompagnées par Bpifrance, en partenariat avec Business France, débutent aujourd’hui leur mission d’immersion New Yorkaise à l’occasion du NRF, rendez-vous des acteurs internationaux du « retail ». Pendant 3 jours, elles exploreront les opportunités business du marché nord-américain et découvriront les dernières tendances innovantes du secteur.

Un programme de « sportifs de haut niveau »

Les entreprises sélectionnées participeront aux conférences du NRF Big Show 2018 et suivront un parcours personnalisé sur le salon. Elles bénéficieront également d’un programme sur mesure de rencontres avec des experts internationaux et de visites de points de vente innovants de par les technologies utilisées telles que le design différenciant ou le merchandising. Enfin elles participeront à une soirée de networking organisée par French Founders en présence de Madame la Consule générale de France à New York, Anne-Claire Legendre, et de 300 CEO des principaux acteurs du secteur « retail » aux Etats Unis.

Retrouvez l'intégralité du programme et les entreprises sélectionnées sur le site de Bpifrance Excellence

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

RT @Paul_F_Fournier: Alors que la #Chine 🇨🇳 constitue le 2e écosystème #tech mondial, le #FrenchTech Tour China 2018 représente la 1ère éta…