Les startups font entendre leur voix en Europe !

Les entrepreneurs et acteurs de la French Tech sont appelés à participer à une consultation nationale pour améliorer l'environnement des startups en Europe. 
Vous voulez changer votre quotidien, partagez vos idées !

proposition

Aujourd’hui l’Europe s’interroge sur les moyens d’aider les startups européennes et de faciliter leur développement par des moyens très concrets. C’est pourquoi la Commission européenne a lancé une consultation publique pour préparer une communication sur une « Initiative Startups » pour la fin de l’année 2016.

« Les startups parlent à Bruxelles », une plateforme pour recueillir les propositions


Pour préparer la série de propositions qui seront envoyées à la Commission Européenne fin juillet et tester leur pertinence, le Secrétariat d’Etat au numérique lance une plateforme à l'adresse des créateurs de start-up à tous les acteurs des écosystèmes numériques: « Les startups parlent à Bruxelles ».
Sur ce site dédié, vous pouvez voter, commenter les propositions en ligne, ou faire de nouvelles propositions. 
Startuppers, #Contribuez avant le 10 juillet 2016 !

Le financement des start-up par Bpifrance

Bpifrance joue un rôle clé dans le soutien aux start-up innovantes et peut intervenir dans chacune des étapes de leur développement. Découvrez comment !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

C'est l'été ☀️ Ça ne vous a surement pas échappé, une vague de chaleur s'intensifie sur l'Hexagone.. En tant que di… https://t.co/X1aKWQnk1r