Linkfluence bénéficie du Pass French Tech

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Hervé Simonin, président directeur général de Linkfluence :

Quelle est l'activité de Linkfluence ?

Linkfluence, leader français du Social Media Intelligence, propose des solutions uniques de monitoring, d'analyse et d'activation des médias sociaux.

Grâce à notre suite logicielle Radarly et nos services associés, Linkfluence capte et analyse plus de 100 millions de publications par jour et monitore plus de 300 millions de sources en 60 langues pour aider les directeurs Marketing et Communication, les directeurs digitaux ou encore les community managers à piloter leur stratégie à partir des données du web social. 

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

2015 est une année stratégique pour Linkfluence. Nous prévoyons de doubler notre chiffre d’affaires. Les challenges sont importants et le marché s’avère être extrêmement porteur. L’ambition de la société est de devenir le leader européen du Social Media Intelligence, en axant notre stratégie de développement autour de trois marchés clés : la France, l’Angleterre et l’Allemagne.

Un des temps forts de l’année sera la sortie de la nouvelle version de Radarly, au début du mois d’avril. Cette release majeure nous permettra d’avoir l’un des outils les plus puissants et performants du secteur. Grâce à cela, nous visons une croissance organique forte mais nous n’excluons pas pour autant une croissance externe.

À moyen terme, nous prévoyons d’asseoir Radarly, notre suite logicielle, comme une référence mondiale en attaquant de nouveaux marchés. 

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Pour le moment, ce dispositif nous offre une belle visibilité à la fois au niveau national et international. Mais le Pass French Tech doit être avant tout un accélérateur de Business, nous sommes en hyper croissance et le besoin est grand, nous avons beaucoup d’attentes sur ce programme.