Bpifrance, partenaire du sport collectif français

  • Sport
  • Innovation
  • 02 mars 2020
  • Temps de lecture: 1 min

MK2+ : l’innovation technologique au service du sport

Pour augmenter l’attractivité des disciplines sportives présentes sur le territoire, MK2+ propose aux clubs des expériences immersives en réalité virtuelle.

Tirer des coups francs en plein cœur d’un Parc des Princes enflammé par le public, c’est ce que propose Mk2+ au club parisien avec PSG Experience. L’agence spécialisée dans la réalité augmentée et virtuelle propose aux clubs de sport d’intégrer dans leur stade une expérience immersive ainsi que des stadium tour. « On met notre savoir-faire au service du sport », indique Elisha Karmitz, CEO de MK2.

Diversifier ses revenus

« On a pour vocation de proposer de la nouveauté et de l’innovation », indique le chef d’entreprise. MK2 est avant tout une société de production, de distribution et d’exploitation de salles de cinéma qui a élargi ses compétences avec une boîte de production spécialisée dans l’innovation, l’agence MK2+. « Comme les clubs de sport, on fait face à une concurrence importante avec des usages en constante évolution. Comme eux, on doit diversifier nos activités. »