Mark Hutchinson « La troisième révolution industrielle est là»

Retrouvez l'intervention de Mark Hutchinson, président et chef de la direction General Electric, lors de Bpifrance Inno Génération. Chaque speaker avait 8 minutes pour "changer le monde".

  • Etudes
  • Temps de lecture: 2 min

Pensez à activer les sous-titres pour une meilleure compréhension. 

«En utilisant internet, des logiciels, nous pouvons vraiment faire des gains de productivité incroyables» Mark Hutchinson  
« Using the internet, using software you can really make unbelievable productivity gains » Mark Hutchinson

A propos de Mark Hutchinson

Mark Hutchinson est président et chef de la direction de General Electrics Europe. Il est responsable de la gestion des activités européennes de cette entreprise et dirige les efforts visant à renforcer ses activités à travers l'Europe. En outre, il conserve son poste actuel de chef d'intégration pour la transaction Alstom, la plus grande acquisition industrielle de General Electric, jamais réalisée, avec 65 000 employés.

Avant sa nomination, Mark Hutchinson a été président et chef de la direction, General Electric Greater China, responsable de la stratégie de croissance et a dirigé une équipe notamment dans la fabrication, l'approvisionnement, et la vente. Durant son mandat en Chine, il a développé et exécuté une stratégie de croissance partagée pour toutes les activités aidant à stimuler la croissance à deux chiffres, année après année, sous sa direction.

Avant de rejoindre General Electric Chine, il a été président de General Electric Capital Real Estate International, où il a dirigé l'équipe de l'immobilier en Europe et en Asie avec succès à travers un cycle dramatique. Au cours de son séjour de dix ans en tant que chef de l'équipe des marchés des capitaux, Mark a également dirigé avec succès une série de transactions complexes en Amérique du Nord, en Europe, et dans le Pacifique.

Avant de rejoindre General Electric, Mark était à la tête de l'équipe consultative du projet asiatique, basé à Hong Kong, pour Barclays Merchant Bank. La privatisation réussie de Western Harbour Crossing et le projet Route 3, les deux éléments clés du développement de l'infrastructure de Hong Kong, a été un accomplissement central durant son mandat.

Originaire d'Angleterre, Mark est diplômé de l'Université de Queensland à Brisbane, en Australie, où il a reçu un doctorat en affaires.

Mark Hutchinson : "la France a un grand rôle à jouer dans l'Internet industriel" #InnoGeneration#BIGpic.twitter.com/ZhSlfhJT7u

— LaTribune (@LaTribune) 25 mai 2016