Fondé en juin 2012 par Frédéric Salles, John William Aldon et Nadège Salles, Matooma est un acteur français expert dans la commercialisation de cartes SIM et de services M2M/IoT industriels. La société propose des offres sur-mesure de connectivité multi-opérateur, de plateforme de gestion, et de sécurité à destination des fabricants, intégrateurs et installateurs. Sa mission : les aider à déployer leurs projets de façon simple, économique et rapide sans avoir recours à de multiples interlocuteurs. Matooma est membre du réseau Bpifrance Excellence.

Découvrez le témoignage de Frédéric Salles, Président de Matooma.

J’aurais voulu être un artiste pour pouvoir faire mon numéro.

Aujourd’hui je suis joyeux car je fais des heureux.

Le Pass French Tech est un programme national d'accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. L'objectif de ce programme est d'accélérer la croissance des entreprises, de les accompagner à l’international, mais aussi de leur offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

RT @DGEntreprises: 🚀 [Volontariat Territorial en Entreprise] Le #VTE a vocation à faire valoir auprès des étudiants les opportunités de ca…