MeilleursAgents bénéficie du Pass French Tech

MeilleursAgents.com est la référence de l'estimation immobilière en ligne et du choix des agences immobilières les plus performantes. La mission de l'entreprise : accompagner les particuliers dans la réussite de leur projet immobilier en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires, pour la vente comme pour l'achat.

Nous avons posé 3 questions à Sébastien de Lafond, Président et co-fondateur de MeilleursAgents.

Quelle est l'activité de MeilleursAgents ?

MeilleursAgents est le portail n°1 des prix et de l’information immobilière. Nous gagnons notre vie en mettant en relation les agences immobilières avec les particuliers qui ont un projet, un système gratuit pour les particuliers et payant pour les professionnels.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

En 2015, notre ambition est d’augmenter sensiblement le nombre de clients agents immobiliers à l’aide d’une nouvelle offre commerciale plus souple et plus attractive. Parallèlement, nous développerons de nouveaux outils gratuits à destination des particuliers pour les aider à s’informer au mieux pour prendre les bonnes décisions et réussir leur projet. A terme, notre objectif est de devenir la destination de référence pour toute personne ayant un projet immobilier (achat, vente, location, investissement, financement…) et d’être la meilleure source de prospects pour l’ensemble des professionnels de l’immobilier résidentiel.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

D’abord la reconnaissance de notre parcours par des acteurs importants de l’écosystème français. Puis l’accès privilégié à des professionnels de grande qualité, véritablement désireux de contribuer à notre succès.

MeilleursAgents, le secret d’un projet immobilier réussi

Chiffres Clés :

Pour en savoir plus ...

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Le #VTE participe au renouveau de l’industrie française en incitant les étudiants ou diplômés, à découvrir ces PME… https://t.co/JYK7tSBh5Z