Mirakl bénéficie du Pass French Tech

Découvrez la société Mirakl, leader des solutions de place de marché. Elle est titulaire du Pass French Tech…

  • Expertises
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Adrien Nussenbaum, Directeur Général de MIRAKL.

Quelle est l'activité de Mirakl ? 

Mirakl est le leader des solutions logicielles de Marketplace. L’entreprise propose une plateforme, distribuée sous la forme de logiciel en tant que service (SaaS), complète et souple sur le plan fonctionnel et technique qui permet aux distributeurs, e-commerçants et acteurs média de créer leur propre marketplace. Une Marketplace met en relation acheteurs et vendeurs (fournisseurs, marques, distributeurs…) sur un espace en ligne sécurisé et organisé par un opérateur (distributeur, e-commerçant, media…) Mirakl accompagne ses clients sur le plan stratégique, technique et opérationnel durant toute la durée du projet.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Notre projet de développement pour 2015 est l’accélération de notre croissance et l’internationalisation. Nous souhaitons également élargir notre offre de service à des nouveaux marchés comme le BtoB. Nous allons également faire l’ouverture d’un bureau en Allemagne, renforcer et développer nos bureaux à Londres et à Boston et démarrer une activé en Chine.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le pass french tech c’est avant tout un accompagnement par des experts bienveillants, nous avons obtenu par ce biais un prêt à taux 0 de la part de Bpifrance. C’est aussi une visibilité accrue au sein de la communauté Tech Française. Et la possibilité de participer à de nombreuses manifestations comme celle sur la thématique du développement dans les Pays de la zone ASEAN.

Mirakl, le révolutionnaire du e-commerce