« Mission Excellence française dans la Smart City » : 13 entreprises à la conquête de nouveaux marchés

13 entreprises de pointe représentatives de l’excellence française dans tous les domaines associés à la « Smart City » ont été sélectionnées par Bpifrance et Société Générale pour prendre part à la mission « Mission Excellence française dans la Smart city » à Dubaï et à Riyad. Elles entament, ce lundi, une semaine intense de coaching et de rendez-vous sur-mesure avec des prospects et des partenaires dans ces villes.

Découvrez en vidéo le programme de cette mission : 

Un partenariat inédit pour promouvoir le savoir-faire français

« Les Emirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite, en forte demande dans le domaine de la smart city, constituent un relais de croissance important pour les entreprises françaises du secteur » affirme Pedro Novo, directeur financements export de Bpifrance. C’est pourquoi Bpifrance et Société Générale ont sélectionné 13 PME et ETI performantes et innovantes pour participer à ce programme qui vise à leur ouvrir les portes du marché local.
Coachées et accompagnées sur place par les équipes locales de Business France et de Société Générale Moyen Orient (banque présente dans la région depuis 20 ans), les entreprises bénéficieront, à leur retour en France, de l'expertise et du suivi des équipes de Bpifrance et Société Générale sur tous les contacts initiés pour concrétiser leurs projets de développement.

13 PME et ETI performantes et innovantes

Découvrez les entreprises sélectionnées en survolant l'infographie interactive ci-dessous :

Suivez cette mission sur Twitter avec le #PME4SmartCity

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

30 PME intègrent la première promotion de l’Accélérateur Chimie ! Ces PME vont suivre, durant 18 mois, un programme… https://t.co/Z99UocIyrv

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.