Mission lifestyle au Japon : 12 entreprises françaises à la conquête du marché japonais

Du 5 au 9 novembre, Bpifrance accompagne 12 entreprises membres du réseau Bpifrance Excellence dans leur conquête du Japon. L’objectif pour ces entreprises ambassadrices de la créativité française et de la French Touch : découvrir les opportunités du marché japonais dans le domaine du lifestyle.

4 jours intenses de visites, de rendez-vous business et de tables rondes avec des entrepreneurs français et locaux attendent les participants à cette mission. Charles Znaty, co-fondateur et dirigeant de Pierre Hermé Paris, parrain de la mission, sera le coach de ces dirigeants qui seront par ailleurs accompagnés par Bpifrance, les équipes locales de Business France et PMC. A leur retour en France, ils bénéficieront de l'expertise et du suivi de ces équipes sur tous les contacts initiés pour concrétiser leurs projets de développement.

La French Touch en mouvement !

Survolez l'image interactive pour découvrir les 12 entreprises parties à la conquête le marché japonais. 

Les atouts du Japon

Véritable poids lourd de l’économie mondiale, le Japon, dont les habitants jouissent d'un pouvoir d'achat enviable, offre de belles opportunités aux entreprises tricolores. En effet, cette plateforme stratégique dans la conquête des marchés asiatiques se classe parmi les 3 plus gros marchés mondiaux en valeur dans les secteurs des biens de consommation courante, soin/cosmétiques, luxe, santé. Il est aussi le 2e partenaire commercial de l’UE en Asie (et l’UE est le 3e partenaire commercial du Japon). 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Venez découvrir l'@usineextra du 22 au 25/11 au @GrandPalaisRmn : une usine grandeur nature !… https://t.co/PzvbNQpci0