Mode et digital : comment animer une communauté de marque ?

Qu’est-ce qu’une communauté de marque ? A quoi sert-elle dans un contexte digital ? Comment s’appuyer sur une communauté de marque ? Réponses avec le guide de Bpifrance Le Lab « Mode & Digital : menace ou opportunité pour le secteur de la mode ? »

Le pouvoir des marques connaît une forte remise en question dans le contexte digital. On ne leur fait plus naturellement confiance, elles doivent maintenant convaincre : la qualité de leurs produits, à travers la conformité de leurs actions par rapport à leurs valeurs, etc. La voix d’un client a aujourd’hui autant de force que le discours d’une marque : c’est un bouleversement considérable !

Gérer et animer sa présence sur internet et les réseaux sociaux devient de plus en plus  stratégique pour une entreprise dans un contexte digital. Pour une marque de mode, l’animation d’une communauté sur internet est même devenue un impératif. Survolez l'infographie interactive pour en savoir plus

Cette infographie est issue de la fiche : "Comment animer une communauté de marque" de Bpifrance Le Lab. L'objectif ? Accompagner les dirigeants d’entreprise du secteur de la mode leur transformation digitale. 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Vous n'avez pas pu assister à tous les stand-up des top speakers du Bang lors de @Bpifrance #InnoGeneration ? Pas d… https://t.co/rMmJmV13Y7

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.