Mohed Altrad, président d’Altrad, reçoit le Prix Mondial de l’Entrepreneur de l’Année !

Le 13 octobre dernier, Mohed Altrad recevait le prix de l’Entrepreneur de l’année 2014 en France, décerné par EY et le magazine L’Express. Il est désormais récompensé par le Prix Mondial de l’Entrepreneur de l’Année !

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

En sa qualité de lauréat 2014, Mohed Altrad représentait la France à la 15e édition du Prix Mondial de l’Entrepreneur de l’Année (World Entrepreneur of the Year), qui s’est tenue à Monaco du 3 au 7 juin 2015. Mohed Altrad concourrait parmi les 65 gagnants des 53 pays dans lequel ce Prix est organisé.

Congratulations again Mohed Altrad EY World Entrepreneur of the Year - #timessquare@TimesSquareNYC@PRNewswire#WEOYpic.twitter.com/0R1dHw6jpB

— EY EOY (@EY_EOY) 9 Juin 2015

« Nous sommes très fiers qu’un lauréat français remporte, pour la première fois, le Prix Mondial de l’Entrepreneur de l’Année. Je tiens à saluer le parcours exceptionnel de ce chef d’entreprise qui a su faire preuve de courage, de persévérance et d’audace au service de la création entrepreneuriale » Jean-Pierre Letartre, président d’EY en France.