Mon métier entrepreneur, Fabien Andrieux (Oxsitis)

Nos entrepreneurs sont des héros. En 2017, près de 100 chefs d’entreprise nous apportent leur témoignage en vidéo. Retrouvez celui de Fabien Andrieux, président et co-fondateur d’Oxsitis, spécialisée sur le marché de l’hydratation des sportifs. L'entreprise propose une large gamme de produits et de services (nutrition, bagagerie, coaching, etc.), toujours au service de la performance de ses clients, qu'ils soient grands sportifs ou amateurs. 

Que ce soit à pied ou en vélo, seul ou en équipe, le sport permet de nous dépasser ! Mais un effort physique de courte ou longue durée non maîtrisé peut être dangereux pour notre santé. Oxsitis est là pour accompagner les sportifs confirmés ou amateurs dans leurs efforts. La société a été créée en 2008 par deux passionnés de sports : Fabien Andrieux et Benjamin Bossuot. Elle est spécialisée dans l’hydratation et développe des produits adaptés notamment à la course à pied.

Innover pour performer

« Oxsitis a aujourd’hui des perspectives de développement en France et à l’international importantes » - Fabien Andrieux

Les produits Oxsitis sont vite devenus une référence dans le milieu sportif. Les raisons ? D’abord, le succès de sa ceinture porte bidon « hydrabelt » puis, sa gamme climadrink : première gamme de produits nutritionnels à tenir compte des conditions climatiques dans lesquelles la pratique sportive est réalisée. Sous une forte chaleur ou dans un froid glacial, Oxsitis a la solution. Une véritable innovation ! L’objectif est bien là : équiper les sportifs des dernières innovations pour améliorer leur pratique sportive.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

30 PME intègrent la première promotion de l’Accélérateur Chimie ! Ces PME vont suivre, durant 18 mois, un programme… https://t.co/Z99UocIyrv

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.