Mon métier entrepreneur de La French Fab

  • La French Fab
  • 04 janvier 2018
  • Temps de lecture: 1 min

Mon métier entrepreneur de La French Fab, Cédric Taveau (Novae Aerospace)

Nos entrepreneurs sont des héros. Parmi eux, Cédric Taveau qui dirige avec son frère Sébastien, Novae Aerospace. Ce groupe fabrique des aérostructures complexes pour aider les avions à mieux voler... Il compte près de 500 personnes réparties entre la France, la Roumanie, le Moyen Orient, l’Asie et l’Afrique du nord. Une entreprise représentative de La French Fab.

Novae Aerospace vous donne des ailes

Logo Novae Aerospace

Aider ses clients à mieux faire voler ses avions. Voilà l’un des préceptes de Novae Aerospace. Fort d’un héritage industriel de plus de 80 ans, l’entreprise a su développer une offre qui combine services et industrie. Novae Aerospace sait que pour rester compétitif, il ne faut plus se contenter de produire uniquement. L’entreprise applique donc une recette infaillible un mélange d’agilité, de flexibilité et de proximité. Être à l’écoute du client, comprendre son problème et lui apporter une solution, la force de Novae Aerospace est d’adapter sons savoir-faire à la demande.

Novae Aerospace conçoit et fabrique des équipements et des aéronefs civils et militaires dans le domaine de l’aéronautique. Pièces élémentaires, planchers, tronçons d’avion… L’entreprise produit mais propose aussi ses services dans l’ingénierie, la réparation et la maintenance. Novæ Aerospace participe à la construction de l’Airbus A320, du Falcon 5X et des lanceurs de l’Ariane 5.

L’international en ligne de mire

Monter en qualité, gagner en productivité, améliorer sa logistique et accroître sa présence à l’export.