Najoua Arduini-ElAtfani « Il faut faire de nos diversités une richesse »

Retrouvez l'intervention de Najoua Arduini-ElAtfani, responsable du développement de NEOM, lors de Bpifrance Inno Génération. Chaque speaker avait 8 minutes pour "changer le monde".

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Najoua ARDUINI-EL ATFANI par Bpifrance Inno Generation

« Il faut aider les entreprises à briser les préjugés, à surpasser les clivages, à intégrer les talents. »  Najoua Arduini-ElAtfani

A propos de Najoua Arduini-ElAtfani

A l’issue de ses études, elle intègre le Groupe Vinci en 2005.

Ingénieur de formation, après plus de cinq ans passés sur des chantiers emblématiques comme ingénieur travaux, Najoua Arduini-ElAtfani devient ingénieur commerciale durant deux ans, avant d'être appelée à occuper la fonction de directeur de développement au sein d'une filiale du Groupe Vinci.

En 2012, elle est appelée pour remplir les fonctions inhérentes à la création du poste de responsable de développement au sein de Neom (filiale spécialisée en déconstruction et déconstruction).

Parallèlement à cela, membre du Club XXIe Siècle depuis 2007, et administrateur depuis 2012, elle en a été présidente de 2014 à 2016.

Najoua Arduini -ElAtfani pdte du club XXIème siècle, engagée depuis 7 ans #diversité#talents#innogenerationpic.twitter.com/oQzXA9ju7A

— clemence leveau (@clemenceleveau) 26 mai 2016