News Republic bénéficie du Pass French Tech

Découvrez News Republic, l’agrégateur d’actualités. L'entreprise bénéficie du Pass French Tech ...

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Gilles Raymond, PDG de News Republic :

Quelle est l'activité de News Republic ?

News Republic est un groupe média MOBILE et MONDIAL qui a pour objectif de changer la manière dont les gens s’informent et interagissent avec le monde qui les entoure.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Nous construisons un des plus grands groupes médias d'information sur mobile dans le monde, et comptons déjà plus de 1 000 partenaires tels que CNN, AFP, The Guardian, CBS, Al Jazeera, BFM, Euronews, Sohu …

Notre application NEWS REPUBLIC, déjà la mieux notée des applications d’information par les utilisateurs de l’App Store d’Apple et de Google Play vient d’obtenir le prix "Global Mobile Award" de la meilleure application média lors du dernier salon mondial du mobile (Mobile World Congress 2015).

Notre objectif est d’accueillir 70 millions de lecteurs à travers le monde sur nos applications mobiles, en leur offrant une nouvelle manière d’accéder à l’information : l'information que je souhaite avoir au moment ou je souhaite la recevoir. Cette offre est possible grâce à notre moteur sémantique et prédictif qui fonctionne déjà en 6 langues dans 11 pays.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Une offre de moyens, de visibilité et de crédibilité unique au monde.