Nicolas Hernandez « Inventer un nouveau paradigme derrière la notion de travail. »

Retrouvez l'intervention de Nicolas Hernandez, président et co-fondateur de 360Learning, lors de Bpifrance Inno Génération. Chaque speaker avait 8 minutes pour "changer le monde".

  • Expertises
  • Temps de lecture: 1 min

Nicolas Hernandez par Bpifrance Inno Generation

« Le monde du travail est un espace où toutes les entreprises ont ce challenge de créer un espace pour que les gens qui viennent travailler puissent réfléchir, modifier leur geste, l’améliorer, innover. »  Nicolas Hernandez

A propos de Nicolas Hernandez

Nicolas Hernandez est le fondateur et dirigeant de 360Learning.

Diplômé de l'Ecole Polytechnique et d'une maîtrise de philosophie, Nicolas Hernandez est passionné par la révolution des cultures d'entreprise et le rapport des nouvelles générations au travail.

360Learning est connu pour ses solutions innovantes dans le domaine de l'apprentissage, mais aussi pour son framework organisationnel d'un genre nouveau. Ce modèle de culture inscrit la croissance dans l'ADN de l'entreprise, mais permet aussi d'aboutir à une autonomie complète de chacun sur son périmètre favorisant l'innovation décentralisée, et place le bien être au cœur du quotidien de chacun des 60 collaborateurs.