OBIZ offre des « bons plans » sérieux

OBIZ propose aux prestataires d'adhérer gratuitement à un système de groupement d'achats et leur fait signer une charte de confiance.
Un concept breveté !

Obiz

Les deux co-fondateurs de la start-up lyonnaise OBIZ (membre du réseau Bpifrance Excellence et titulaire du Pass French Tech), Brice Chambard et Christophe Labare, le proclament haut et fort : avec le système OBIZ, les consommateurs qui achèteront des services groupés à prix réduits ne pourront qu'être satisfaits ! Les deux Lyonnais ont même fait breveter leur nouveau concept.

Une carte d'abonnement

achat groupé
Créée en 2010, OBIZ ne prend pas de commissions aux prestataires de services (près de 8 000 professionnels). La start-up propose tout simplement à ces derniers de bénéficier gratuitement d'un système de groupement d'achats. De quoi leur permettre de baisser leurs coûts de structure, et donc de proposer des prix plus abordables pour leurs prestations. Et pas question de faire des compromis sur la qualité : la start-up lyonnaise fait signer une charte de confiance aux prestataires. S'ils ne la respectent pas, ils sont « out » !
Côté consommateurs, OBIZ propose le Club OBIZ Pass (qui peut être offert par une entreprise et partagé par toute la famille et même les amis) pour profiter des quelque 80 000 offres du site : activités de sport, de loisirs, de beauté et de bien-être et prestataires de proximité.
 Un réseau qui fait du bien, comme le dit le site web d'OBIZ...

Revivez Bpifrance Inno Génération

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil