Que pensent les clients de Bpifrance ?

Bpifrance a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses clients, menée en collaboration avec l’institut OpinionWay. Découvrez, en infographie, les résultats de cette enquête menée auprès de plus de 2 100 entreprises.

Bpifrance, une banque au service des entrepreneurs

35 points, c’est le Net Promoter Score (NPS) que les clients de Bpifrance lui ont attribué en 2018, un niveau exceptionnel pour une banque !

Les entreprises clientes plébiscitent cette année encore les relations de proximité et de confiance avec les interlocuteurs Bpifrance.

Les solutions Bpifrance

  • Bpifrance finance les entreprises – à chaque étape de leur développement – en fonds propres, en crédit, en garantie et en assurance export.
  • Bpifrance leur propose des services d’accompagnement sous forme de missions de conseil, de formations, de mise en relation et de programmes d’accélération. Toute les entreprises de la startup au grand groupe peuvent en bénéficier.
  • Grâce à Bpifrance et ses 48 implantations régionales, les entrepreneurs bénéficient d’un interlocuteur proche, disponible et réactif pour les accompagner et les aider à faire face à leurs défis.
Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

🎶 Suivez le rythme de... @cfrancomme, CEO et fondateur d'@utocat, l’éditeur de logiciels blockchain pour les acteur… https://t.co/N1ZAtciwZZ