Quiz : l’année 2019 de Bpifrance

Il s’en est passé des choses en 1 an : investissement, financement, innovation, international, évènements… Retour sur l’année 2019 de Bpifrance.

Vous pensez être incollable sur l’actualité de Bpifrance ? Alors, testez vos connaissances et retrouvez, mois après mois, quelques-uns des temps forts qui ont marqué l’année 2019.

2019 : TOUS entrepreneurs

Depuis le 1er janvier 2019, l’Agence France Entrepreneur (AFE) et Bpifrance se sont rapprochés pour lancer Bpifrance Création, l’acteur de référence en matière d’information sur la création, la reprise, le développement et la transmission d’entreprises en France.
Ainsi, depuis 2019, Bpifrance est au service de tous ceux qui entreprennent partout dans les territoires, à chaque étape de leur développement.

2019 : la TEE, une priorité stratégique

Si la Transition Énergétique et Écologique (TEE) est au cœur de sa stratégie depuis sa création, Bpifrance a annoncé en juin 2019 qu’il allait intensifier cet engagement en mobilisant en moyenne 2 milliards d’euros par an entre 2018 et 2023. 

Au mois d’octobre, Bpifrance et l’ADEME ont lancé la 1re promotion de l’Accélérateur Transition Énergétique. Composé de 28 entreprises, il vise à accélérer leur développement et les aider à faire face aux défis de demain.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil