Risque de change : estimez le coût de votre Assurance change avec notre simulateur

Le simulateur de cotation de change de Bpifrance s’enrichit pour mieux accompagner les exportateurs et fonctionne désormais sur plus de 30 devises.

Maîtriser le risque de change. Pour mieux accompagner les entreprises exportatrices remettant des offres ou signant des contrats en devises étrangères, Bpifrance renforce son simulateur de cotation. Plus de 30 devises sont disponible sur cet outil en ligne.

A quoi sert le simulateur de cotation ?

En quelques clics, l’outil de cotation en ligne développé par Bpifrance permet d’estimer gratuitement et à tout moment le coût de l’Assurance change négociation ou de l’Assurance change contrat.
Ce simulateur répond aux diverses situations auxquelles peut être confronté un exportateur.

  • Vous êtes en phase de négociation mais l’attribution et la signature du contrat restent incertaines. Vous pouvez alors choisir entre l’assurance négociation simple, qui stabilise un cours ou l’assurance négociation avec intéressement, qui prévoit une amélioration du cours en cas d’appréciation de la devise pendant la période de négociation.
  • Les négociations sont très avancées mais le contrat n’est pas encore conclu ou le contrat est signé depuis moins de 15 jours : l’assurance contrat  vous permet de figer un cours.

Testez dès maintenant notre simulateur de cotation !

 

Surfez sans soucis sur les variations de cours de change

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil