Samira Djouadi « On doit être acteur de notre vie, de notre société »

Retrouvez l'intervention de Samira Djouadi, déléguée générale de la fondation TF1, lors de Bpifrance Inno Génération. L’optimisme est un premier pas pour "changer le monde".

  • Expertises
  • Temps de lecture: 1 min

Samira Djouadi par Bpifrance Inno Generation

« Arrêtons de juger les gens sur leur bagage, mais misons sur la personnalité, sur la qualité, sur la motivation, sur la niaque que vont apporter ces jeunes-là.» Samira Djouadi

A propos de Samira Djouadi

Samira Djouadi est la déléguée générale de la fondation TF1. 

Depuis de nombreuses années maintenant, Samira Djouadi s'investit pour les jeunes issus des banlieues en les aidant notamment à s'insérer dans le milieu professionnel. La fondation d'entreprise TF1, depuis sa création en 2008, soutient des initiatives associatives ou individuelles porteuses de projets liés aux métiers et évènements du groupe TF1. Elle a également créé l'association "Sport à Vie" à Aubervilliers. Elle permet aux enfants de vivre les grands évènements sportifs. 

Samira Djouad détient un BTS en gestion, un diplôme d’éducatrice sportive ainsi qu’un diplôme de l'université Dauphine "Chaire management et diversité".

Samira Djouadi a récemment été élue Femme de Coeur des Femmes en Or.

Excellent standup de Samira Djouadi au #BPI#InnoGeneration:Une belle énergie & une formidable bouffée d'#optimismepic.twitter.com/WYqopkE0Vv

— Lamia Thibault (@Innovate4ever) 25 mai 2016