La transformation numérique du monde industriel est lancée et se développe rapidement dans une recherche de gain d’efficacité et de réduction des coûts. Dans ce contexte, les infrastructures industrielles manquent de visibilité sur leurs systèmes de contrôle et n’ont pas de véritable culture de la cybersécurité. La solution ICS CyberVision développée par Sentryo répond à ces nouveaux challenges en offrant aux propriétaires d’infrastructures industriels une visibilité totale et instantanée de leurs réseaux, des faiblesses et des cyberattaques.

Découvrez l'interview de Laurent Hausermann, Directeur Général de Sentryo.

J’aurais voulu être comédien pour raconter des histoires.

Aujourd’hui, je suis fondateur de startup et je pitch investisseurs et clients pour développer ma boîte.

Le Pass French Tech est un programme national d'accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. L'objectif de ce programme est d'accélérer la croissance des entreprises, de les accompagner à l’international, mais aussi de leur offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Découvrez les solutions de financements de vos partenariats tech internationaux jeudi 25/04 à 11H ! Une subvention… https://t.co/K4ifoWlXnC