Slim Othmani « J’ai décidé de m’intéresser particulièrement à mes employés, à leurs peurs. »

Retrouvez l'intervention de Slim Othmani, président du conseil d'administration de NCA-Rouiba, lors de Bpifrance Inno Génération. Chaque speaker avait 8 minutes pour "changer le monde".


Slim Othmani par Bpifrance Inno Generation

« Votre bonheur dépend du bonheur des personnes qui sont autour de vous. Si vous voulez que votre entreprise réussisse, […] c’est exactement la même chose. Le bonheur que vous allez porter dans votre entreprise en tant qu’entrepreneur va déprendre du bonheur que vont percevoir, ressentir vos collaborateurs. »  Slim Othmani

A propos de Slim Othmani

Slim Othmani est ingénieur d’état en informatique diplômé de la faculté des sciences de Tunis et titulaire d’un exécutive MBA de la Mediterranean School of Business de Tunis.

Avant de rentrer s’installer en Algérie en 1991, il a investi dans une start-up canadienne, Alis Technologies, basée à Montréal où il a occupé les fonctions de directeur régional des ventes pour l’Afrique du Nord.

Puis il a occupé les fonctions de directeur des opérations dans l’entreprise Fruital-Coca-cola. Une entreprise qu’il a cofondée avec les membres de sa famille et qui est à présent en copropriété avec le groupe Equatorial Bottling Company.

En 1999 il rejoint NCA-Rouiba une entreprise fondée par son père et son grand-père, où il a occupé le poste de directeur général jusqu’en 2010 et à présent il en est le président du conseil d’administration.


Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

RT @Paris_Basket: Viser la Lune, ça ne nous a jamais fait peur! Cette année le Paris Basketball s’engage aux côtés des collaborateurs de Bp…