Sport : Bpifrance renouvelle son partenariat avec l’US Ivry

Pour la saison 2016/2017, Bpifrance est heureux d’être partenaire pour la deuxième année consécutive du club de Handball de l’US Ivry.
L’annonce a été effectuée dans les locaux parisiens de Bpifrance, en présence de l’ancien sélectionneur Daniel Costantini, devant un parterre de plus de 250 entrepreneurs, l’occasion pour ce club de Pro D2 d’afficher ses ambitions avant d’officialiser un nouvel équipementier, un nouveau logo et un nouveau maillot.
Retour sur cet événement.

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Bpifrance et US Ivry : des passionnés et des entrepreneurs du sport.

Le leader Entrepreneur est ce qu'il fait et fait ce qu'il est !#passion#émotion bravo Daniel Costantini .@USIvryHBpic.twitter.com/kgFarIQQmY

— Patrice Bégay (@patricebegay) 29 juin 2016

 

Marc-Olivier Albertini, président de l’US Ivry et Patrice Bégay, directeur exécutif, directeur de la communication & Bpifrance Excellence ont profité de l’annonce de ce renouvellement pour officialiser le nouvel équipementier de l’US Ivry : Hungaria

Hungaria

La plus ancienne marque française (1932) avait disparu en 1970, avant de renaitre en 2015 grâce à Pierre Arcens, président d’Hungaria et ancien d’Adidas et de Nike. L’équipementier accompagnera l’US Ivry pendant 4 ans.

Nouveau logo et nouveau maillot

La nouvelle identité de l’US Ivry est signée Olivier Saguez, (par ailleurs designer global de la marque Bpifrance), qui s’est attaché à renforcer la mémoire du club en conservant les couleurs rouges et noires, tout en apportant un design plus moderne, en relation avec les équipes de l’équipementier Hungaria.

Découvrez la nouvelle idendité de l'US Ivry Handball en vidéo

Crédit photo : GPETIPAS