Toutes les semaines, Bpifrance sélectionne pour vous un chiffre qui (a) fait l’actualité. Aujourd’hui, on vous propose un premier bilan chiffré de Bpifrance Inno Génération.

52 000, c’est le nombre de participants à la 5e édition de Bpifrance Inno Génération. Créateurs d’entreprise, startuppers, TPE, PME, ETI, grands groupes, étudiants, chercheurs…ils avaient TOUS à rendez-vous à l’AccorHotels Arena pour le plus grand rassemblement business d’Europe.

Bpifrance Inno Génération : une 5e édition résumée en quelques chiffres

  • 52 000 participants
  • 1 000 speakers
  • 400 conférences et ateliers
  • 100 innovations pour construire le monde de demain
  • 13 régions représentées

Construire le monde de demain

Que ce soit sur le BANG, les ECHOS, les Campus internationaux, le Festival des Inno, la Place des rendez-vous, les Bulles thématiques ou encore le OFF, TOUS les participants ont pu se rencontrer, s’informer et s’inspirer pour inventer, ensemble, le monde de Demain.

Merci à vous TOUS qui, année après année, faites de Bpifrance Inno Génération un événement incontournable en France et en Europe. #InnoGénération

A propos du chiffre de la semaine

Le chiffre de la semaine, c’est un chiffre sélectionné pour vous chaque semaine par nos équipes. Issu de l’actualité, il porte sur des thèmes relevant de l’entreprise, tels que le financement, l’investissement, l’internationalisation, l’innovation, le développement durable, la transition numérique...

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.