Traitement contre le cancer : Bpifrance renouvelle sa confiance à GamaMabs Pharma

La société de biotechnologies GamaMabs Pharma obtient 1,1 million d’euros de financement dont 0,6 million d’euros en aide remboursable de Bpifrance

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

GamaMabs Pharma est une entreprise de biotechnologie française qui développe des anticorps thérapeutiques optimisés pour le traitement du cancer. Son programme lead, l’anticorps monoclonal 3C23K, cible AMHR2 dans le cancer de l’ovaire.

La société renforce également son capital auprès d’Alto Invest à travers une augmentation de capital de 0,5 M€. Alto Invest rejoint ainsi les investisseurs Bpifrance (via le fonds Innobio), IRDInov et iXo Private Equity qui avaient participé au tour de table d’amorçage de 3,1M€ à l’été 2013.

Pour Laurent de Calbiac, directeur régional Bpifrance Midi-Pyrénées : « Nous sommes ravis de renouveler notre soutien à la société GamaMabs Pharma qui développe une approche thérapeutique innovante dans le traitement d’une pathologie où le besoin médical est important. Notre entrée au capital, il y a moins d’un an, couplée, aujourd’hui, à une aide à l’innovation, illustre la cohérence des actions de Bpifrance et le continuum de financement proposé aux entreprises françaises. »