Ubi i/o 2014 : retrouvez l’aventure des lauréats !

Immergés au cœur de la Silicon Valley pendant 10 semaines, les lauréats de l’édition 2014 du programme d’Ubi i/ vous ont livré leurs impressions tout au long de leur aventure. Redécouvrez leurs témoignages.

  • Expertises
  • Temps de lecture: 2 min

Les lauréats de l’édition 2014

Tradelab

Fondée en 2010 par Charles Gros, Tradelab s’occupe des campagnes display d’agences et d’annonceurs français et internationaux en achetant, pour eux, des espaces publicitaires en Real-Time Bidding* (enchère en temps réel en anglais). Tradelab développe des technologies optimisant les performances de campagnes et offrent une expertise en collecte de données comportementales sur les internautes. Tradelab propose donc des campagnes display qui ciblent les bons internautes, garantit à l’annonceur le respect de son image de marque, et améliore sa notoriété.

Contract Live 

Fondée par Mathieu Lhoumeau en 2010, Contract live est une plateforme sur le cloud qui permet aux entreprises de gerer tous leurs contrats (fournisseurs, clients, rh, partenariats, etc.) A chaque etape de leur vie (creation, negociation, signature electronique, gestion) en un seul endroit sur.

Vade retro 

Fondée par Georges Lotigier en 2004, Vade retro est un éditeur independant et innovant de technologies de securite des emails. Vade retro protege deja plus de 150 de millions de comptes emails dans 28 pays et est le leader reconnu en graymail management (classification des emails non prioritaires & desinscription securisee). La technologie heuristique assure aussi une reactivite « zero-day » contre les menaces de faible volume.

Makazi

Fondée par Edgard Baudin en 2008, Makazi est un acteur européen du data marketing automation. Avec sa gamme complete de technologies et de services, makazi permet aux annonceurs de consolider leurs donnees marketing et d’y ajouter de l’intelligence pour activer des actions marketing personnalisees. Creee en 2008, makazi a des bureaux en Europe, au Brésil, au Canada et en Australie.

Sublimeskinz

Fondée par Jérémy Febvre en 2012, Sublime skinz est le premier ad network specialise dans la technologie d'habillages de sites internet.
Jean-Marc Pericone, co-fondateur de SublimeSkinz, salue l’efficacité du programme : « Les évènements et démarches initiés par Ubifrance lors du programme ubi i/o nous ont permis de rencontrer très rapidement de nombreux acteurs de l’advertising et des medias US, condition sine qua none étant donnée la complexité de ce secteur. En seulement 10 semaines nous avons pu valider la faisabilité de notre projet aux Etats-Unis et surtout en mesurer le potentiel. Sans ce programme, cette démarche aurait été bien plus complexe, longue et coûteuse, et dans cette optique l’expertise de l’équipe d’Ubifrance a été déterminante. »

Antidot

Fondée par Fabrice Lacroix en 1999, Antidot est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de recherche et d'accès à l'information.

Revivez ces 10 semaines d'immersion sur le Tumblr dédié

http://ubiio.tumblr.com