Zenchef (1001menus) bénéficie du Pass French Tech

Découvrez Zenchef, anciennement 1001menus, l'entreprise qui a développé un logiciel pour tous les restaurants indépendants. Déjà adopté par plus de 2500 restaurateurs. Zenchef est bénéficiaire du Pass French Tech...

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Xavier Zeitoun, CEO de Zenchef (anciennement 1001menus) :

Quelle est l'activité de Zenchef ?

Zenchef aide les restaurants indépendants à créer et gérer efficacement leur présence digitale dans le but de remplir leurs salles. La société commercialise une solution en mode SaaS qui permet aux restaurants de créer leur site web, gérer leurs réservations, surveiller leur réputation en ligne et communiquer avec leurs clients dans le but de les fidéliser.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Notre objectif est d'aider un maximum de restaurateurs en Europe à profiter du digital pour développer leur activité. Nous ambitionnons de fournir notre service à 25 000 restaurants dans 6 pays dans les 3 années à venir. 

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le Pass French Tech est pour nous l'opportunité d'avoir accès à tout l'éco-système publique d'aides afin d'accélérer notre développement. C'est également pour nous une distinction valorisante et rassurante pour nos clients et partenaires.

Zenchef, l’atout web des restaurateurs