Appel à manifestation Greentech Innovation

Vous êtes une Startup/PME innovante dans le domaine de la transition écologique. Sollicitez le label GreenTech Innovation pour développer votre activité. N’attendez plus pour candidater à ce nouvel appel à manifestation.

La Ministre de la Transition Écologique, Barbara Pompili a annoncé, lors du Meet’Up Greentech 2020, le lancement du nouvel appel à candidature Greentech Innovation, en partenariat avec l’ADEME, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Ministère de la Recherche, le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, la Direction Générale des Entreprises et Bpifrance.

Aujourd’hui ce sont plus de 190 start-up et PME qui ont été labellisées Greentech Innovation. Chaque année, un nouvel Appels à Candidature est réalisé afin de donner la chance aux startups et PME d’agir pour la transition écologique aux côtés du Ministère de la Transition Écologique.

Faire parti de la communauté de la GreenTech Innovation c’est, avoir un accès à des ressources et partenaires à travers le réseau national d’incubateur et au ministère, une offre de locaux gratuite ou encore une mise en lumière de son activité à travers des événements annuels.

L’AMI vise à labelliser des start-up et PME portant des projets innovants et à fort potentiel représentant une part significative de leur activité, dans les secteurs clés du MTE :

  • Efficacité énergétique, énergies renouvelables et neutralité carbone ;
  • Bâtiment et ville durable ;
  • Mobilité durable ;
  • Prévention des risques, santé et environnement ;
  • Économie circulaire ;
  • Eau, biodiversité et biomimétisme
  • Numérique durable (concerne les innovations qui visent à réduire l’empreinte écologique des technologies de l’information et de la communication) 

Candidatez ici et rejoignez la communauté GreenTech Innovation.

INSCRIPTION

Postulez avant le

Postuler à l’appel à projet